L'Aïki-kohaï sur Youtube

Publié le 30 Juin 2018

Merci à Etsuko Iida senseï, créatrice du logo du blog et de la chaîne :-)

Merci à Etsuko Iida senseï, créatrice du logo du blog et de la chaîne :-)

Le projet était dans les rouleaux depuis un an déjà mais, faute de temps cette saison, j'ai souhaité attendre le bon timing pour lancer enfin ma chaîne Youtube.

L'objectif affirmé est de vous offrir, chers lecteurs, un contenu complémentaire du blog sous un format un peu différent. Je n'ai pas la prétention de croire que mes vidéos vont faire l'actualité martiale sur tous les continents mais si certains débutants pouvaient découvrir d'autres facettes de notre passion commune, gageons que le pari sera déjà gagné.

Quelques questions qui sont déjà posées par certains d'entre vous :

- Oui, l'écriture restera ma principale occupation après la pratique, quand bien même le nombre de mes abonnés Youtube finirait pas dépasser le blog.

- Non, je n'ai pas encore la possibilité de diffuser du contenu vidéo quotidien, il y aura donc des périodes moins intenses coté parution car je multiplie les projets pour un temps identique.

- Oui, j'ai le souhait de réaliser des interviews vidéos...mais pas forcément sur le format habituel :-)

- Oui, je souhaite également publier un format inédit de compte-rendu sur la chaîne qui pourrait parfois remplacer ou compléter certains CR papier un peu long.

En espérant avoir répondu à quelques questions (il serait inutile de faire une FAQ sur la chaîne youtube à ce stade), je vous laisse dès à présent découvert les deux premières vidéos publiées.

Bon visionnage.

 

Rédigé par Aïki-Kohaï

Publié dans #Vidéos, #Pratique de l'Aïkido, #Arts martiaux, #Actualités-Nouveautés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article