Droits et auteurs

Afin d'éviter toute polémique, Aïki-kohaï tient à préciser que les photos et images utilisées pour ce blog sont très majoritairement libres de droit et/ou provenant de l'auteur lui même (bien que mauvais photographe) et de ses proches (après autorisation de leur part). Elles sont simplement utilisées à titre d'illustration et/ou parfois pour faire connaître tel ou tel élément de la pratique de l'Aïkido, des arts martiaux et du japon traditionnel. Merci de respecter ces créations.

L'utilisation d'une photo ou d'une image sur ce blog et hors de ce contexte serait totalement fortuite et sans volonté de nuire. L'auteur du blog s'engage sur simple demande à retirer l'image/la photo qui poserait problème.

Les photos et images provenant de l'auteur du blog lui même peuvent faire l'objet d'une utilisation (et notamment dans le cadre de la diffusion de l'Aïkido) sur simple demande sauf avis contraire.

Il est possible que l'auteur utilise également des photos provenant d'autres sites "amis" à titre amical ou promotionnel en demandant l'autorisation d'utiliser ces mêmes photos et/ou en citant évidement les sources et les auteurs s'ils sont connus. Si les sources n'apparaissent pas clairement, il est possible de contacter l'auteur pour toute modification ou correction.

De même, l'auteur se permet parfois des citations (en mentionnant sources et auteurs) qui peuvent faire l'objet d'une correction sur simple demande de leurs auteurs respectifs.

Aïki-Kohaï souhaitant simplement faire connaître ce qu'il aime dans l'Aïkido, les arts martiaux et le japon traditionnel, il est évident que nous parlons des pratiquants, des pratiques et des maîtres de notre art non pas pour les vexer mais pour les mettre en valeur et les faire connaître.

L'auteur est un peu timide, mais vous pouvez également le contacter pour lui transmettre vos photos concernant l'Aïkido, les arts martiaux ou le japon afin de rendre le blog plus symphatique.

Rédigé par Aïki-Kohaï

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :