La semaine Parisienne de Gouttard senseï est pour bientôt !

Publié le 14 Février 2015

Gouttard senseï en action

Gouttard senseï en action

Arrive en mars, l'un des moments les plus palpitants de la saison pour votre serviteur.

C'est aussi le moment de vérité (pratiquement 15 heures d'entrainement sur une semaine en mode infernal pour les plus toqués).

L'instant magique où vous testez toutes les limites de vos capacités de budoka contre le programme imposé du Lion de Mèze et où vous repartez en kit ikéa à faire tout seul.

 

Il vous laissera juste assez d'énergie pour le trouver quand même super sympa.

 

L'increvable, le bionique Gouttard senseï est (enfin) de retour sur Paris comme chaque année pour notre plus grand plaisir et pour une semaine de stage du 3 au 8 mars 2015.

Il sera notamment de passage au Korindo le vendredi.

On peut dire que c'est un peu le troisième challenge Gouttardien de l'année après le stage d'été de Mèze (appelé aussi le dojo de l'enfer du Langedoc Roussillon) et son "pélérinage" annnuel au Hombu Dojo de Tokyo.

Pour ma part, je n'assisterai qu'à une partie du stage du fait de mes obligations professionnelles (mais bon, tout le monde s'en fout, sauf les plus assidus de mes lecteurs).

Prenez de la vitamine C les enfants, passez chez votre kiné, affutez vos te-katanas, roulez vous dans du tiger balm et rachetez vous des genoux à décath', ça va décaper sec et c'est tant mieux.

L'équipe de Kokyu-ho (vous pouvez d'ailleurs trouver toutes les infos du stage sur le site) est mobilisée toute entière pour accueillir le maître (ainsi que différents dojos et professeurs tels qu'Anna Noonan, Arnaud Waltz et David Desport) et c'est aussi l'occasion de pratiquer tous ensemble dans la joie.

Car oui, en plus, on est content qu'ils nous amènent à nous dépasser.

 

Rédigé par Aïki-Kohaï

Publié dans #Pratique de l'Aïkido

Repost 0
Commenter cet article