Morceaux choisis de pratique martiale par Will Poma (Dozo Aïkido)

Publié le 31 Décembre 2018

Parce que l'Aïki-kohaï, c'est aussi des talents cachés, je profite de ces derniers jours avant 2019 pour vous parler d'un pratiquant régulièrement associé au blog et aux différents visuels produits sur la page facebook et ailleurs : il s'agit bien sur de Will Poma, récent fondateur de la chaîne youtube Dozo Aïkido.

Le talent de ce dessinateur/vidéaste habille l'Aïki-kohaï (le blog et ses différents médias) depuis longtemps pour votre plus grand plaisir.  Presqu'aussi longtemps qu'Etsuko Iida, deuxième créatrice de visuels du site et créatrice du logo Aïki-kohaï. Depuis le départ, Will a toujours su absorber mes idées et les retranscrire avec un talent fou et je suis ravi de le voir enfin sur le devant de la scène grâce à ses nouveaux projets.

Tout naturellement, Will s'est aussi porté volontaire pour l'énorme travail qu'est la médiatisation du stage caritatif que j'organise le 16 mars 2019 au profit de l'AFAO : l'ukemi solidaire.

Je me dois de le remercier sincèrement pour sa patience et ces heures de travail acharné au service de l'Aïkido mais aussi parce que je sais qu'il est parfois difficile de tenir les délais que je m'impose à moi même.

Quoi de mieux pour lui rendre hommage que de mettre en avant quelques vidéos de Will que j'apprécie. Sa dernière création, capturant quelques morceaux choisis de pratique et particulièrement la pratique de nos féminines, est révélateur d'un sacré "coup d’œil" que seul un pratiquant peut avoir lorsqu'il observe, photographie, dessine ou filme d'autres artistes martiaux.

J'espère que vous apprécierez tout comme moi son travail.

Bon visionnage.

Rédigé par Aïki-Kohaï

Publié dans #Vidéos, #Ukemi Solidaire, #Actualités-Nouveautés, #Pratique de l'Aïkido

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article