Sébastien Heurteau à Bayonne

Publié le 15 Décembre 2016

Source : Takuya Nakamura

Cela fait un moment que je n'ai pas publié une vidéo sur le blog et il est vrai que la période novembre/décembre 2016 fut relativement chargée pour moi au niveau professionnel, personnel et martial.

Afin de ne pas oublier les lectrices et lecteurs qui aiment que je glane quelques trouvailles sur la toile (et parce qu'on m'a fait la remarque), vous trouverez donc ici votre bonheur en la personne de Sébastien Heurteau.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore Sébastien, sachez que j'ai déjà rédigé un compte-rendu de stage.

De même, vous trouverez également d'autres interviews sur ce lien ainsi que le parcours plus détaillé de "Seb" que j'apprécie notamment pour son "centre" et dont je parlerai d'ailleurs dans le prochain compte-rendu concernant l'Aïshinkan sur lequel je travaille encore.

Pour ceux qui souhaitent découvrir la pratique de Sébastien Heurteau dans le détail, je vous invite aussi à venir lui rendre visite à son club de Neuilly sur Marne (club que je fréquente parfois pour ses excellents stages du dimanche).

Je tenais enfin à préciser (chose rare) que j'ai aussi apprécié la musique ajoutée au montage de la vidéo car je suis rarement satisfait sur ce point :-)

Rédigé par Aïki-Kohaï

Publié dans #Photos, #Vidéos

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article