Aoki sensei à Francfort pour sa tournée 2015

Publié le 20 Juin 2015

Source : Thorsten Schoo (thanks to him !)

Pour celles et ceux qui suivent fidèlement le blog, vous avez déjà pu maintenant vous familiariser avec le nom d'Aoki Hisashi que, pour ma part, j'ai pu rencontrer chez Josette Nickels lors de son passage en France en mai 2015.

Si ce n'est pas le cas vous avez la possibilité de relire cet article où je narre mes premiers pas dans le Kashima (en mode tigre et carrelage du fait de la météo).

En attendant de retrouver directement l'enseignement de ce senseï et de vous narrer d'autres de mes expériences dans l'enseignement de cette discipline très complémentaire de l'Aïkido je vous propose une petite vidéo fort sympathique de Thorsten Schoo (merci à lui) lors de la tournée 2015 d'Aoki sensei.

Ces images avec pour thème "movement and stillness are one" condensent fort bien à la fois la fluidité et la puissance de ce maître encore méconnu en France que je vous invite à nouveau à découvrir.

 

MISE A JOUR du 24/06/2015 : La vidéo n'étant plus disponible actuellement (ce qui arrive parfois avec les aléas du web), vous trouverez ci dessous une deux vidéos du maître pour compenser d'ici là :-). En remerciant les généreux contributeurs.

Rédigé par Aïki-Kohaï

Publié dans #Vidéos, #Kashima No Tachi

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Didier 23/06/2015 21:26

La vidéo n'est plus disponible
Merci Didier